OpenPass est une entreprise qui a pour objet de proposer de nouvelles technologies, temporaires ou permanentes, dans le domaine de l'événementiel. Elle édite des logiciels spécialisés dans les cartes RFID, Web et smartphone NFC en utilisant les formats codes à barres 2D, QR code et cartes à puce sans contact.


Notre savoir faire

 

Web

Création de sites dédiés avec inscriptions et paiement en ligne.
Édition de badges QR codes en ligne ou sur place.

brian-kostiuk-252865-unsplash.jpg

RFID/NFC

 Expérience inédite et exclusive grâce au badge RFID et/ou virtuel (Mobile et Smartphone NFC).

MobileS

Interactivité entre l'événement et le public grâce aux Smartphones.

Une expérience inédite et exclusive

 

OpenPass gère et optimise tous les services de vos événements avec ses propres solutions et vous propose également l'intégration de produits partenaires tout en restant votre unique interlocuteur. Vous bénéficiez de coûts réduits et d'une interactivité totale entre services.

 

 
icons8-tag-rfid-96.png

Sites dédiés

OpenPass vous propose de créer des sites Internet à destination des exposants, des visiteurs ainsi que pour les inscriptions.
Des sites à votre image avec des services qui renouvèllent l'experience utilisateur.

Applications événementielles

Des applications à l'image de votre événement avec des données gérées en direct, des plans interactifs, l'intégration de sponsoring ...

Des fonctionnalités modulables avec la possibilité pour les utilisateurs de sauvegarder leur contenu favori.

040-SUNLIGHT-IMAGE.jpg

Gestion des accueils

Pour vous accompagner dans la gestion de votre événement, OpenPass propose des solutions adaptées et fournit l'équipement nécessaire à l'impression des badges (QR code et RFID), des documents et la possibilité de faire de la prise photo afin de l'imprimer sur le badge.
 

 

Impressions

Le visiteur peut imprimer tout type de document en présentant son badge sur le terminal.

20170509_140540.jpg

Accès

Après présentation de son badge sur un Smartphone le visiteur accède à la zone contrôlée. Il peut être pointé en entrée ou en sortie et être autorisé une ou plusieurs fois.

 

Nouvelle image.jpg

Dotations

Pour faciliter la gestion des dotations, les droits à un ou plusieurs objets sont inscrits dans le badge, ce qui supprime les risques de fraude.

Mise à jour et consultation

Grâce au système RFID les applications d'OpenPass permettent la mise à jour des badges sans passer par les accueils et offrent également la possibilité de consulter ses commandes sur des terminaux en libre-service.

20170509_131549b.jpg
 

Prêts de matériel

Afin de gérer le prêt de matériel au départ et au retour, l'emprunteur est identifié grâce à son badge. Les données sont ainsi enregistrées pour avoir un suivi précis de votre stock.

 

Notre savoir faire à votre service

 

OpenPass favorise les temps d'échanges et s’attache à analyser et répondre à vos attentes.

 

 
icons8-services-96.png

OpenPass se charge de vous apporter une analyse complète, de paramétrer les serveurs et d'importer les fichiers des participants.

 

icons8-rfid-tag-96.png

Des badges réutilisables

Avec une simple mise à jour, les badges RFID peuvent être utilisés comme des cartes de membre. Cette solution permet de réduire de manière considérable le délai d'attente et la surface de l'accueil, d’augmenter la vitesse de passage aux contrôles et de supprimer la fraude.

L'impression des badges peut être réalisée en amont ou sur place.

icons8-doughnut-chart-96.png

Des statistiques en temps réel

Tout au long de la manifestation les événements sont intégrés en direct dans la base de données. Les statistiques sont ainsi disponibles et paramétrables en temps réel (horaires, catégorie de congressistes, type de droits, etc…).

Ils nous ont fait confiance

cc6191_3f2df1e906f14770b50e9f0a7705ed0e.png