Notre savoir faire à votre service

 

OpenPass favorise les temps d'échanges et s’attache à analyser et répondre à vos attentes.

 

 
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OpenPass se charge de vous apporter une analyse complète, de paramétrer les serveurs et d'importer les fichiers des participants.

 

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Des badges réutilisables

Notre système supporte de nombreuses technologies de badges :

  • badges format carte de crédit RFID (sans contact)
  • badges PVC format carte de crédit avec ou sans QR Code
  • badges « Papier » format A6 (A4 plié en 4) avec ou sans QR Code
  • les bracelets et porte-clés avec QR Code ou chip RFID
  • les Beacons.

Mise à jour des badges RFID

Le badge RFID (sans contact) utilisé comme un badge de membre est ré-actualisable chaque année. Si l’année suivante, le participant achète son forfait en ligne, une simple mise à jour du badge sur des bornes automatiques met à jour ses droits. Les avantages sont nombreux :

  • un accès direct aux conférences
  • moins de postes d' accueil
  • une fluidité augmentée donc moins de files d’attente
  • les droits sont dans le badge, donc contrôlables éventuellement sans réseau
  • un badge impossible à dupliquer (la fraude est supprimée)
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Les postes d’accueil

OpenPass gère les postes d’accueil qui permettent :

  • L’inscription des congressistes en fonction :
    - De l’organisme (possibilité de gérer plusieurs congrès en même temps)
    - de la catégorie
    - des quotas et des places restants disponibles
  • l’achat de prestations complémentaires (ateliers, restauration, galas, …)
  • Le règlement par C.B. chèques, espèces, règlement différés ou multiple, paiements groupés
  • La gestion complète de la commande, avec remboursements en mode responsable de caisse
  • L’impression du badge (avec possibilité de photo) et du reçu (ou facture)

L’organisateur peut consulter en temps réel les ventes par date/heure, catégorie de participants, produits, mode de règlement.

Nos atouts :

  • la simplicité et l’ergonomie d’utilisation pour les hôte(sse)s
  • une fluidité maximale
  • la suppression quasi-totale des erreurs (T.P.E. et lecteurs de chèques connectés aux postes d’accueil)
  • la suppression des fraudes (prise et fin de service à l’aide de badges à puce pour les hôte(sse)s
  • la clôture de caisse et le comptage immédiat
  • la vérification de la comptabilité

 

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Des statistiques en temps réel

Tout au long de la manifestation les événements sont téléchargés dans la base de données. Les statistiques sont consultables et paramétrables en temps réel selon les attentes de l’organisateur (horaires, catégorie de congressistes, type de droits, etc…)